Communiqué Officiel de la Berrichonne suite à la rupture du ligament croisé de Razak Boukari. 

Lien du communiqué sur le site de la Berrichonne.

Vendredi 26 Juillet, à l’occasion de la 1ère journée de Championnat Domino’s Ligue 2, La Berrichonne se déplaçait à Clermont. Au cours du match, notre attaquant Razak BOUKARI, est sorti sur blessure et n’est pas réapparu sur les terrains

Après entretien avec le joueur ce mardi 30 juillet, il a tenu à donner les nouvelles suivantes :

« Suite à une IRM, il a été diagnostiqué une rupture des croisés antérieurs, qui nécessite une intervention chirurgicale dans les plus brefs délais. J’ai pris la décision de suivre cet avis médical afin de partir en rééducation au plus vite pour pouvoir retrouver la compétition dans les meilleures conditions. Je souhaite au staff et à mes coéquipiers le meilleur pour ce début de saison. »

Le médecin du club Xavier ROY nous informe que l’opération de Razak Boukari ce mercredi 31 juillet s’est très bien passée. Il a été opéré par le Docteur Julien EVEN à la Clinique Internationale du Parc Monceau – chirurgien qui avait par le passé opéré Cheick Traoré et Clément Deprez . Razak commencera sa rééducation dès lundi au centre de rééducation d’Issoudun.

Nous souhaitons à Razak un prompt rétablissement !

A propos de l’auteur :

Chirurgien orthopédique et médecin du sport, le Docteur Julien Even opère les pathologies de la hanche du genou et de la cheville. Il est aussi médecin de l’équipe professionnelle du Paris Football Club.

Pin It on Pinterest

Partagez ?

"On ne jouit bien que de ce qu'on partage" Madame de Genlis